Le jambon cru fait-il de la graisse ?
Si vous voulez perdre du poids, vous obtenez une conscience coupable de la vue du bacon. Le bacon est la mère de toutes les calories, trop gras et, de plus, plein de gras saturés méchants ! Attends une minute. L’économie de graisse à l’étroit des dernières décennies nous a rendu plus épais que jamais. Après tout, avec la diabolisation des graisses, les hydrates de carbone ont été loués au ciel. Il est maintenant clair que l’expérience à faible teneur en matières grasses a échoué dans le monde entier.
Plan de l'article
La densité énergétique non la teneur en matières grasses est cruciale
Ce n’est pas la teneur en matières grasses d’un aliment qui détermine s’il va produire de la graisse, mais sa densité énergétique globale. Ainsi, un aliment faible en gras peut avoir plus de calories qu’un plat riche en gras avec beaucoup de légumes. S’il y a un nutriment épaississant, alors c’est le simple, c’est-à-dire les sucres facilement digestibles. Plus vous en mangez, plus l’insuline est produite et plus la graisse est stockée. Si vous mangez de la graisse sans glucides, mais avec beaucoup de légumes, difficilement mettre ça. Après tout, seule la combinaison de graisses et de glucides facilement digestibles, c’est-à-dire le sucre, est dangereuse pour le poids.
A lire en complément : Comment choisir un bon magasin de producteurs de produits locaux ?
Nous accordons donc un acquittement conditionnel au bacon, bien sûr apprécié avec modération. Les nouvelles tendances nutritionnelles telles que Paleo et Low Carb High Fat reposent donc sur des aliments riches en matières grasses, mais d’autant plus glucides. Et les athlètes savent depuis longtemps : il n’y a rien de mieux que les protéines et les graisses pour le renforcement musculaire, la perte de graisse et la production d’énergie, tout en réduisant les glucides.
Voici comment cela fonctionne
- La diabolisation des graisses est le terreau idéal pour l’industrie à faible teneur en matières grasses, qui nous trompe avec des produits légers présumés.
- L’ abstraction des graisses n’a conduit qu’au fait que le pourcentage d’hydrates de carbone dans l’alimentation est devenu beaucoup trop élevé.
- Sans graisse, rien ne fonctionne dans le corps. Après tout, la graisse n’est pas seulement un porteur d’énergie, mais aussi un matériau de construction indispensable et remplit des fonctions vitales.
- Le bacon contient depuis longtemps non seulement saturé, mais aussi plus de la moitié des acides gras insaturés.
- En plus de la graisse, le bacon fournit également beaucoup de protéines, surtout s’il est intercultivé avec du tissu musculaire.
- Ce qui est à la mode est un retour à l’alimentation de nos parents et grands-parents, c’est-à-dire à une cuisine à part entière et équilibrée avec beaucoup moins de glucides et sans abandon artificiel de certains aliments.
- Mangez ce que vous avez essayé d’éviter toutes ces années, c’est-à-dire le beurre, le bacon et les œufs. Ces aliments se remplissent et sont sains.
- En conséquence, il n’y a rien de mal avec une chaux de noix avec du bacon et de l’œuf.
- Il n’est pas nécessaire que ce soit 100 grammes de bacon à la fois. La moitié est suffisante pour en profiter.
- Le bacon est et reste un excellent porteur de goût dans la cuisine.
- Même de petites quantités de bacon apportent des saveurs merveilleuses et copieuses Mangez pour que même les plus grands producteurs de légumes attraper soudainement.
- Si vous mangez selon notre concept de seulement deux repas par jour, vous n’avez pas à vous soucier de la vue du bacon.
- Quiconque bouge assez dans la vie quotidienne peut se permettre plus de plaisir de toute façon que quelqu’un qui passe sa vie assise avant tout.
Conclusion :
Si l’eau dans votre bouche converge à la vue du bacon, vous n’avez plus besoin de le supprimer. De temps en temps, un peu de bacon ne vous fait pas gras, surtout si vous abaissez la teneur en glucides dans l’alimentation et mangez au lieu de cela beaucoup plus de légumes.
A lire en complément : Consommation de tomates traitées : risques de la bouille bordelaise ?
Notre astuce :
Le best-seller « The Aeschbacher Diet » volume 1 et volume 2 peuvent maintenant être achetés dans notre boutique. C’est 400 pages de perte de poids, avec 100 leçons et 10 histoires à succès.