Quel est le poids d’un merguez ?
Le week-end dernier, j’étais tout au sujet de la saucisse dans ma cuisine. Depuis longtemps, je me suis demandé si je pouvais faire face à cela, mais après que ma chère amie m’a assuré de son aide, il n’y avait pas d’arrêt pour moi.
Nous avions trouvé les recettes chez Nido.de, certes, rétrospectivement, ma motivation à produire 3 saucisses était peut-être un peu trop ambitieuse. Pour la première fois, une variété aurait suffi. J’avais choisi la salsiccia, le merguez et la saucisse rôtie.
Lire également : Découvrez des idées de plats végétariens et végétaliens équilibrés et délicieux pour tous les jours
Plan de l'article
Toutes les recettes pour la salsiccia, merguez et saucisses râpées peuvent être trouvées à nido.de.
J’ ai commandé les ingrédients pour les saucisses à ma boucherie préférée à Brath à Karlsruhe et j’ai pu ramasser merveilleusement préparé.
Ci-dessous vous pouvez trouver les recettes et à l’avance j’ai quelques conseils pour vous ici :
A lire également : Les meilleurs choix de produits de saison pour sublimer vos recettes
Hacher la viande en petite, puis laisser infuser pendant 10 bonnes minutes, puis ajouter la viande Placez la viande dans le compartiment glacière et congelez. Après cela, plus la masse est battue avec le robot culinaire, mieux la masse est battue, meilleure sera la liaison plus tard. Maintenant est un bon moment pour faire frire un peu de la masse à l’assaisonnement un peu plus. J’ai ensuite sacrifié mon entonnoir et le mettre coupé sur le hachoir à viande, il est important d’enlever le couteau du hachoir à viande, malheureusement, j’ai oublié cela et la masse a été extraite à nouveau lors du remplissage dans l’intestin. Pas bon, je peux te le promettre. Si le mélange est délicieux, l’intestin peut être rempli, mais s’il vous plaît ne prenez pas trop bombé, sinon la saucisse éclatera lors de la cuisson. En outre, la saucisse est bonne de ne pas monter sur le gril trop froid, au mieux à température ambiante.
Salsiccia (Pour 16 à 20 saucisses)
- 1,5 kg de viande de sanglier mélangée (alternativement : épaule de porc)
- 500 g Lardo (alternativement : conventionnel graisse de porc)
- 3 c. à soupe de graines de fenouil
- 3 c. à soupe de grains de poivre
- 1 c. à soupe de pimentgrins
- 1 cuillère à soupe de baies de genévrier
- 5 piments séchés (au goût)
- 1 bouquet d’origan
- 3 gousses d’ail
- 1 oignon
- 3 feuilles de laurier
- 1 c. à soupe de sel
- 1 pincée de cannelle ou de muscade
- 1 petite ampoule de fenouil (si vous aimez les légumes frais dans la saucisse)
- 3 mètres de troupeau de porcs 28/30
Rôtir les épices dans une poêle à frire, mortier. Hacher l’origan. Couper l’oignon en dés et faire revenir dans un peu d’huile. Peler et hacher grossièrement l’ail. Dis finement fenouil. Si vous utilisez le lardo gourmand en saveurs : en dés les deux tiers. La viande et le reste du lardo (alternativement : graisse de porc) coupés en lanières et mélanger avec l’origan, les épices rôties, les feuilles de laurier, l’oignon, la cannelle ou la muscade et le sel. Tournez à travers la tranche grossière du hachoir à viande, pétrir avec les cubes de lardoe et le fenouil. Dans le Presser les intestins et éteindre les saucisses pratiques.
Merguez (pour environ 35 pièces)
- 1 kg d’épaisseur de l’épaule
- 1 kg de côtes d’agneau avec de la graisse,
- 3 c. à soupe de graines de fenouil
- 3 c. à soupe de graines de coriandre
- 3 c. à soupe de poudre de paprika doux
- 1 cuillère à soupe de sel,
- 3 gousses d’ail
- Harissa (pâte d’assaisonnement d’Afrique du Nord) au goût
- 10 mètres d’agneau (saitling)
Rôtir les graines de fenouil et de coriandre et mortier. Viande coupée en lanières et mélanger avec les épices, le sel et l’harissa. Avec les gousses d’ail hachées grossièrement, tordre à travers la tranche grossière du hachoir à viande. Pétrissez bien le mélange de saucisse avec vos mains et remplissez-le lâchement dans les intestins. Éteindre les saucisses 15-20 cm de long.
Saucisses grincheux (pour environ 50 pièces)
- 1,5 kg épaule de porc sans croûte
- 500 g de graisse de porc blanche
- 2 c. à soupe de grains de poivre colorés
- 2 c. à soupe de cumin
- 1 bouquet de marjolaine et/ou de persil
- 1 petit oignon
- 1 c. à soupe de sel
- noix de muscade
- 10 mètres d’agneau (saitling)
Hacher les herbes. Rôtir les épices dans une poêle et piler dans un mortier. Couper l’oignon en dés et faire revenir dans un peu d’huile. La viande et le bacon coupés en lanières, sel, frotter soigneusement sur la muscade, mélanger avec des épices, des herbes et des oignons. Twist tout dans le hachoir à viande (tranche grossière). La masse de saucisse pétrir bien avec vos mains et ne remplissez pas trop bombé dans l’intestin. Éteignez la longueur des doigts des saucisses.
Griller ou congeler les saucisses au plus tard le lendemain.
C’ était une grande expérience et je vais à nouveau à la saucisse bientôt. C’est génial et apaisant de savoir ce qu’il y a dans la saucisse de mon assiette.